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Système d'encaissement

Nos solutions innovantes pour les points de vente combinent esthétique moderne, performance, et sécurité. Ces systèmes sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de la restauration et du commerce de détail, offrant une grande résistance et durabilité grâce à leur conception métallique.

Je souhaite être rappelé(e) :

Les différentes solutions

Une table des matières est un outil de navigation. Cliquez sur les parties qui vous intéressent .

Les caisses enregistreuses

Terminal point de vente tout-en-un.
Les consommateurs comptent chaque jour sur les magasins de proximité pour répondre à leurs besoins d’achats quotidiens. Ainsi, pour offrir une expérience client de qualité, votre solution d’encaissement doit fonctionner comme vous le souhaitez, dès que le personnel en magasin l’utilise avec le TCx® 810E, vous disposez de la puissance d’un terminal tout-en-un conçu et optimisé spécifiquement pour l’hôtellerie, la restauration rapide et tous types de commerces spécialisés, sans compromis sur les performances ou les fonctionnalités.

RCH AT 15 IRON est une solution point de vente qui combine sécurité et performances avec un design élégant. Un de ses points forts est son esthétique: les lignes épurées, la base solide et la structure métallique thermolaquée, pour assurer une grande résistance et durabilité. Un produit conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la restauration et commerce de détail, qui peut être enrichi d’une large gamme d’accessoires comme l’afficheur LCD pour les clients, le lecteur de codes-barres intégré ou le support mural VESA.

Le logiciel RCH A-Touch System améliore l’efficacité de votre entreprise grâce à 

Les solutions Apitic

Pourquoi choisir Apitic ?

Apitic vous offre un écosystème de pointe, en constante évolution, qui ne cesse de se perfectionner avec l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités. Optez pour la modernité numérique et équipez votre restaurant avec une technologie de haut niveau pour une expérience inégalée. Découvrez comment notre solution vous permettra de rester à la pointe de l’innovation dans le secteur de la restauration, en vous offrant un ensemble d’outils toujours plus performants et adaptés à vos besoins.

Écosystème complet

Créez un écosystème adapté à vos besoins en connectant facilement votre caisse Apitic à d’autres dispositifs tels que bornes, écrans KDS, imprimantes de production, etc. L’intégration de ces éléments facilite la gestion de votre entreprise à mesure que vos besoins évoluent.

Logiciel exhaustif

Que vous ayez besoin de statistiques avancées, de solutions de gestion des ressources humaines, de paiement à table ou de click and collect, Apitic offre une gamme complète de solutions pour répondre à tous vos besoins opérationnels. Il vous suffit de nommer votre besoin, et nous avons la solution adéquate pour vous.

Interfaces ergonomiques

Nos interfaces modernes et intuitives sont conçues pour une prise en main rapide tout en offrant une richesse de fonctionnalités. Vous pouvez ainsi travailler de manière efficace et intuitive.

Matériel fiable et robuste

Nos solutions sont spécialement conçues et testées pour répondre aux exigences de l’industrie de la restauration, y compris des environnements exigeants tels que la chaleur, l’humidité et une utilisation intensive. Vous pouvez compter sur notre matériel pour une performance fiable.

Nombreuses intégrations

Apitic offre une compatibilité avec de nombreuses intégrations, avec une liste en constante expansion, y compris des partenaires populaires tels qu’Uber Eats, Deliveroo, Zen Chef, et Lyf. Vous pouvez ainsi étendre les fonctionnalités de votre système en fonction de vos besoins.

Apitic - Borne de commande interactive et tactile

Notre borne de commande Samsung est la solution idéale pour toute entreprise souhaitant offrir une expérience de commande en ligne facile, rapide et sécurisée à ses clients.
Elle répond à l’ensemble de vos besoins pour faciliter et booster les commandes de votre établissement.

Apitic - l'écosystème de caisse 360° adapté à votre besoin

La solution Apitic est conçue pour transformer et digitaliser tous les métiers de bouche. Elle simplifie la gestion des commandes, des stocks, et du parcours client à travers une interface unifiée, offrant un contrôle en temps réel des opérations commerciales. Cette solution polyvalente facilite la fidélisation de la clientèle grâce à des fonctionnalités avancées de promotion et de communication, tout en permettant une approche omnicanale de la vente.

Restaurateur indépendant, Fast food, Snaking

• Pads de commandes
• Commande et paiement à table
• Plan de table dynamique
• Fonction « Réclame »
• Gestion de production en cuisine (KDS ou print)

Boucherie, charcuterie, fromagerie, traiteur, épicerie, maraîchers, cave, boulangerie, pâtisserie, glacier

• Pesage et étiquetage
• Balance connectée
• Traçabilité & Lots
• Multipoints de vente

Apitic - L’application : Solution clé en main pour restaurant et fast food

Apitic est la solution tout-en-un pour les restaurants et fast-foods, offrant une numérisation complète de la prise de commande et améliorant l’expérience client. Elle permet la commande et le paiement à table via un QR code, ainsi que le click and collect, rendant le service plus rapide et plus efficace pour les utilisateurs.

Le système Apiclik fluidifie l’expérience dans votre enseigne et permet :

• Une diminution du temps d’attente
• L’intégration des pourboires
• L’optimisation du service client
• Un ticket de caisse certifié par mail
• La division de la note en part égale
• L’amélioration de la productivité

Une commande à table personnalisée aux couleurs de vos enseignes

• Code couleur de vos enseignes
• Intégration de vos images produit
• Intégration de vos logos
• Intégration d’un carrousel  dynamique d’images permettant la promotion et la mise en avant de vos produits

Scannez, c’est réglé !

Plusieurs possibilités de paiement offertes à vos clients : le règlement unique ou le partage de note.
Le paiement unique permet au client de régler l’intégralité de la note avec un seul paiement : une seule carte bancaire ou un paiement via Lyf.
Vous pouvez également intégrer un système de fidélité au règlement de la note.

• Expérience client améliorée
• Plus d’erreur d’encaissement
• Intégration des pourboires
• Ticket de caisse automatiquement transmis

Votre site e-commerce livré clé en main

En mettant l’accent sur l’efficacité et la personnalisation, Apishop facilite la mise en place de services de commande en ligne, de click & collect, et de gestion des stocks en temps réel. Cette solution permet aux entreprises de se développer, d’atteindre de nouveaux clients et d’améliorer l’expérience d’achat grâce à un site e-commerce et une application mobile dédiés. Apishop fournit les outils nécessaires pour une gestion optimale du service en ligne, en proposant des fonctionnalités avancées telles que la programmation des horaires de commande et la gestion des types de commande, assurant ainsi une expérience client exceptionnelle et une gestion simplifiée pour les restaurateurs.

Exemples d'installation

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